Vacances en spectacles se surpasse pour le 150e anniversaire de la Ville de Pont-Rouge

27 juin 2017

Du 24 au 29 juillet, Pont-Rouge vibrera au rythme de la programmation de la 8e édition de Vacances en spectacles.

À chaque soir à 20 h 30, un spectacle en plein air commandité par un partenaire du milieu sera présenté au parc Lions par des artistes aux styles musicaux différents. Du lundi au samedi, les principaux invités à l’affiche seront respectivement : Remember (hommage à Bryan Adams), Ryan Kennedy (musique à saveur Indie folk), The Vinyls (musique Vintage et actuelle), Beauty and the Beat (Hit List), Swing (musique folklorique techno) et Rock Story (musique rock). Plusieurs artistes de la relève portneuvoise se produiront en première partie de ces spectacles. Cette programmation électrisante a été conçue pour faire bouger et danser les citoyens de tous âges, et leur faire découvrir de nouveaux artistes.

Le samedi 29 juillet, le parc Lions redeviendra le lieu de fête originale qu’on lui connait et qui fait sa renommée auprès des enfants et des familles. De 11 h à 16 h, les activités de Vacances en spectacles destinées aux familles et aux jeunes prendront leur envol. Kiosques d’information, atelier de cinéma, animation, spectacle pour enfants et de nombreuses surprises sont au programme de cette journée attendue de tous.

Nous invitons la population de Pont-Rouge et des environs à venir souligner le 150e anniversaire de Pont-Rouge et à célébrer l’été avec nous. La programmation détaillée de Vacances en spectacles 2017 sera disponible au www.ville.pontrouge.qc.ca/ves et sur le https://www.facebook.com/evenementspontrouge à compter du 28 juin.