Journée « Découvrir Pont-Rouge »

04 avril 2018

Invitation à une journée Découvrir Pont-Rouge

La Ville de Pont-Rouge regorge d’atouts, d’attraits et de potentialités alléchantes pour les acheteurs de première ou de deuxième maison.

Située à une faible distance de Québec, Pont-Rouge demeure une ville à dimension humaine avec une qualité de vie exceptionnelle à coût abordable, des services sportifs, récréotouristiques, culturels et communautaires de haut niveau, une école primaire dynamique en pleine expansion, des commerces et services de proximité variés, et elle est érigée aux abords d’une rivière majestueuse dans une environnement naturel incomparable.

L’offre de construction résidentielle y est diversifiée et a de quoi attirer les couples et familles de la région de Portneuf et de la Capitale-Nationale.

Un événement pour mieux nous découvrir

Pour mousser ses avantages et son caractère distinctif, la Ville de Pont-Rouge organise, de concert avec les promoteurs de projets résidentiels et commerciaux, une journée

Découvrir Pont-Rouge qui se tiendra le dimanche 22 avril 2018, de 10 h à 15 h à la grande salle de la Place Saint-Louis (porte arrière 14).

Les personnes qui envisagent acheter une maison ou déménager sont invitées à venir nous visiter. Elles pourront rencontrer des représentants de la Ville et des promoteurs.

Liste des exposants

• Ville de Pont-Rouge;
  • Aube Immobilier Inc.;
  • Caisse Desjardins du Centre de Portneuf;
  • Constructions Beaubois Inc.;
  • Gestion immobilière de Portneuf inc.;
  • Le Domaine du Grand Portneuf;
  • P. Lesage et fils inc.;
  • Ranger Inc.

Ne manquez pas ce rendez-vous haut en couleur!