Le centre-ville de Pont-Rouge s'anime cet été

22 mai 2018

Le centre-ville de Pont-Rouge s’anime cet été

La Ville de Pont-Rouge est fière de dévoiler la programmation des activités d’animation de son centre-ville pour l’été 2018. Pour réaliser ce projet festif, la Ville met au service de la communauté de nombreuses aires extérieures situées entre la terrasse du Moulin Marcoux et le Centre récréatif Joé-Juneau.

Ainsi, avec l’aide de partenaires, la Ville présente en plein air, du 1er juin au 30 septembre, une quarantaine de plages d’activités riche et diversifiée, conçue pour les citoyens de tous les âges. Et il y en aura pour tous les goûts.

Au nombre de celles-ci, mentionnons le Défi têtes rasées de Leucan, les Journées de la culture, des activités pour les 0 à 5 ans (zumba, théâtre), du cinéma plein air, des activités de danse sociale (country pop, continental, twist, etc.), une soirée Jazz et scotch, une soirée Bière et poutine, du yoga, de la zumba, le marché public, le dévoilement de l’oeuvre et du mur du 150e, ainsi que le brunch des bénévoles. Chacune des activités offre aux citoyens une belle occasion de profiter de l’été à deux pas de chez eux.

En enrichissant sa programmation estivale, la Ville tient promesse, et pose des gestes concrets afin de dynamiser le centre-ville et d’encourager ses commerçants.

Pour en savoir davantage sur la programmation et les activités d’animation du centre-ville, nous invitons les résidents de Pont-Rouge et des environs à s’abonner à la page facebook.com/evenementspontrouge Ils y trouveront des informations portant, entre autres, sur les ajouts d’activités et les annulations pouvant survenir lors de conditions météo particulières.

2018-05animationcv