Concours régional des « Jardins privés »

11 juillet 2018

Vous aimez jardiner et embellir votre aménagement paysager. Le concours des Jardins privés organisé par la Société d’horticulture et d’écologie de Portneuf (SHEP) est pour vous.

Le Comité d’embellissement/environnement de la Ville de Pont-Rouge invite les résidents de Pont-Rouge à s’inscrire auprès de la SHEP d’ici le 31 août 2018 pour participer à ce beau défi horticole. C’est le public qui choisira, cette année, trois gagnants dont les noms seront dévoilés, le 13 octobre prochain, dans le cadre du gala annuel de la Route des fleurs de la MRC de Portneuf.

Les prix suivants seront accordés aux résidents qui se seront classés en première, deuxième et troisième position :

• Le grand gagnant recevra un chèque de 200 $ et permettra à sa ville ou à sa municipalité d’être l’hôte, à l’automne 2019, de la Fête des fleurs de la MRC de Potrneuf;

• Les participants qui se classeront en 2e et 3e position se verront accorder respectivement un chèque au montant de 50 $.

Et une carte de membre de la SHEP pour l’année 2019 ainsi que des outils de jardinage et un certificat honorifique seront remis à chacun des récipiendaires de prix.

Les modalités d’inscription

Pour vous inscrire individuellement au concours « Jardins privés », vous devez acheminer comme suit à la Société d’horticulture et d’écologie de Portneuf d’ici le 31 août 2018, une photo non retouchée de votre aménagement fleuri que vous aurez prise vous-même et le formulaire d’inscription dûment rempli.

Vous pouvez procéder ainsi :

• en ligne, dès maintenant, sur le site Internet de la SHEP à https://www.sheportneuf.org/concours-jardins-privés-2018/ en remplissant le formulaire fourni et en l’expédiant d’un seul clic à la SHEP;

• ou télécharger et imprimer le formulaire disponible sur le site :

• le remplir à la main;
    • et le retourner par la poste avec une photo de format 8 po x 10 po à l’adresse suivante :

Société d'horticulture et d'écologie de Portneuf
212, rang Sainte-Anne Nord
Ste-Christine d’Auvergne (Québec)  G0A 1A0

ou expédier à la SHEP par courriel votre inscription à sheportneuf@globetrotter.net en :

• imprimant et numérisant le formulaire que vous aurez rempli à la main;
    • et en joignant, dans un même courriel, votre fichier électronique de photo, non retouchée.

Sur réception de votre courriel, la SHEP imprimera votre fichier de photo en format 8 po x 10 po.

Pour obtenir plus d’informations à ce sujet, veuillez consulter le site Internet de la SHEP au www.sheportneuf.org ou communiquer avec l’organisme par téléphone au 418 268-5511 ou par courriel au sheportneuf@globetrotter.net