En raison des mesures sanitaires, les séances du conseil municipal se tiendront à huis clos jusqu’à nouvel ordre. L’enregistrement vidéo de la séance sera par la suite disponible sur le site Web de la ville en cliquant ici.

14 au 17 septembre 2021 : inscription aux cours de conditionnement physique 50 ans et +

C’est le retour des cours de conditionnement physiques pour les personnes de 50 ans et plus à la salle Marcel-Bédard de la Place Saint-Louis (porte 14)! La période d’inscription se déroule en ligne du 14 au 17 septembre 2021.

Restez actifs 50+ : un programme d’activité physique conçu et développé pour les personnes de 50 ans et plus qui désirent améliorer ou maintenir leur forme. Il inclut la pratique d’exercices variés sur une musique entraînante en compagnie d’une animatrice motivante. Venez bouger deux fois par semaine et prendre ainsi de bonnes habitudes pour votre santé physique et mentale. Session : 21 septembre au 10 décembre 2021 (12 semaines).

Stretching et tonus : cours conçu pour les personnes de 50 ans et plus qui vise à améliorer la posture, la flexibilité et à renforcir le tonus musculaire tout en douceur sur une musique inspirante. Session : 23 septembre au 9 décembre 2021 (12 semaines).

Tous les détails disponibles ici : ville.pontrouge.qc.ca/loisirs/sports/disciplines-sportives/conditionnement-physique

Pour s’inscrire, cliquez ici : ville.pontrouge.qc.ca/loisirs/sports/inscriptions

Période d’inscription pour les cours de formation aquatique jusqu’au 23 janvier 2022

Reprise des bains libres dès le 17 janvier 2022