Il est de nouveau possible d’utiliser l’eau potable à l’extérieur. On demande tout de même aux citoyens d’utiliser de façon responsable l’eau potable. À ce propos, nous tenons à vous rappeler les consignes d’utilisation de l’eau sur le territoire : lire la suite

Avis d’interdiction d’utilisation de l’eau potable à l’extérieur

La Ville de Pont-Rouge n’y échappera pas. Nos réserves d’eau sont à un niveau très bas. Il est dorénavant INTERDIT D’UTILISER L’EAU POTABLE À L’EXTÉRIEUR, sauf exception, JUSQU’À NOUVEL ORDRE. Cette mesure est nécessaire pour ne pas manquer d’eau potable dans les prochains jours. Les citoyens récalcitrants sont passibles d’amende.

Dans cette situation majeure, tous les permis émis pour le remplissage d’une piscine ou le nettoyage des murs extérieurs d’une maison sont révoqués.

L’utilisation de l’eau potable demeure permise pour :

• l’arrosage des potagers et des fleurs entre 18 h et 6 h, sans excéder une période de 30 minutes;
  • l’arrosage d’une nouvelle pelouse, ensemencée ou tourbée, en ayant obtenu préalablement un permis à cet effet, aux heures prévues au règlement.

Cours privés offerts à la piscine extérieure

Ouverture de la piscine extérieure le 22 juin prochain

La FASAP annonce le début de la période de demandes de bourses 2020

Parcs municipaux : modules de jeux et mobilier maintenant accessibles