En raison des mesures sanitaires, les séances du conseil municipal se tiendront à huis clos jusqu’à nouvel ordre. L’enregistrement vidéo de la séance sera par la suite disponible sur le site Web de la ville en cliquant ici.

20 et 21 octobre 2021 : travaux à la Place Saint-Louis

Place Saint-Louis

Veuillez noter que les cases de stationnement situées derrière la Place Saint-Louis (189, rue Dupont) seront inaccessibles les 20 et 21 octobre 2021 pour permettre la réalisation de travaux sur les galeries du bâtiment. Aussi, la porte 14, située dans la zone des travaux, sera inaccessible aujourd’hui jusqu’à 17 h. On demande aux citoyens devant accéder à la salle Marcel-Bédard ou à la maison des aînés d’utiliser la porte 17. La porte 3 demeure aussi accessible aux usagers à mobilité réduite.

Le stationnement principal, situé à la droite du bâtiment demeure, quant à lui, accessible en tout temps.

Période d’inscription pour les cours de formation aquatique jusqu’au 23 janvier 2022

Reprise des bains libres dès le 17 janvier 2022

Séances du conseil municipal tenues à huis clos

Annulation des bains libres à la piscine Lyne-Beaumont