PARCS MUNICIPAUX – Dès le 1er juin à midi, les modules de jeux et le mobilier (banc, tables à pique-nique, etc.) peuvent maintenant être utilisés. Toutefois, il est important que les utilisateurs soient vigilants et collaborent en respectant les mesures sanitaires. Lire la suite.

Abris temporaires : report de la date limite

Avec la fonte des neiges vient normalement le retrait des abris d’auto temporaires. Cette année, en raison des consignes de distanciation reliées à la pandémie de COVID-19, nous accordons un délai supplémentaire pour retirer la toile et démanteler la structure métallique de votre abri. La date limite est repoussée au 1er juin 2020.

La fermeture temporaire de nombreuses entreprises et la distanciation physique devant être respectée pourraient en effet compliquer l’exécution de ces travaux sur votre terrain. Nous voulons éviter que des rassemblements soient créés ou que des citoyens se blessent en tentant d’exécuter le travail seul.

Prenez soin de vous et bon printemps!

Parcs municipaux : modules de jeux et mobilier maintenant accessibles

Début de l’horaire estival à l’hôtel de ville

Taxes : réajustement des modalités de paiement pour le deuxième versement

Interdiction de faire des feux à ciel ouvert