Les aînés de la région de Portneuf peuvent désormais composer le 418 337-3658 pour faire part de leurs préoccupations. Des bénévoles pourront les rassurer, répondre à leurs besoins de façon concrète et les diriger vers les ressources appropriées lorsque nécessaire. Aidez-nous à transmettre ce message aux personnes de 70 ans et +. Lire la suite.

Accès restreint à l’hôtel de ville

Encore trop de citoyens se présentent à l’hôtel de ville pour des cas non urgents. C’est pourquoi nous avons pris la décision de restreindre l’accès au bâtiment. Il s’agit d’une question de sécurité pour les citoyens, mais aussi pour nos employés. Seulement les cas urgents seront pris en charge. Pour ce faire, communiquez avec nous au 418 873-4481 pour nous adresser votre requête. Si nous en convenons que votre cas ne peut se traiter qu’en présentiel à l’hôtel de ville, nous vous donnerons un rendez-vous.

Merci de votre collaboration!

Répertoire des entreprises et organismes

Heures d’ouverture des commerces essentiels

Appel d’intérêt 31 mars 2020

418 337-3658, Ligne Entraide Aînés Portneuf