[DÉNEIGEMENT] Du 15 novembre au 1er avril, le stationnement dans les rues de 23 h à 7 h est interdit. Cette année, la Ville peut émettre un avis de levée de l’interdiction de stationnement dans les rues la nuit. Pour plus de détails, cliquez ici.

Appel de candidatures pour le comité consultatif d’urbanisme 2020

La Ville de Pont-Rouge sollicite des candidatures de citoyennes et citoyens intéressés à siéger au sein du comité consultatif d’urbanisme (CCU). Le CCU joue un rôle actif dans la planification du territoire. Formé conformément aux dispositions de la Loi sur l’aménagement et l’urbanisme, le comité est chargé de formuler des recommandations au conseil municipal sur toute demande de dérogation mineure, de plan d’implantation et d’intégration architecturale (PIIA) ou toute question en matière d’urbanisme, de zonage, de lotissement ou de construction que lui soumet le conseil municipal.

Le comité est composé de résidents et d’élus municipaux. Le comité siège à huis clos, une fois par mois. Occasionnellement, selon le nombre de dossiers à traiter, il peut y avoir la tenue d’une seconde séance dans le mois. La durée d’un mandat est de trois ans et celui-ci peut être renouvelé par le conseil municipal.

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter l’appel de candidatures en cliquant ici.

Ajout de plages horaires pour les bains libres de la piscine Lyne-Beaumont

Nouveauté concernant le stationnement hivernal

11 au 27 novembre : Inscription à la formation Prêts à rester seuls

Retour des bains libres dès le 9 novembre

Location de glace en famille au Centre récréatif Joé-Juneau

Changement d’heure : n’oubliez pas vos avertisseurs!

Halloween 2020 : consignes sanitaires

Travaux d’entretien dans les parcs et espaces verts

Fermeture du pont Déry pour la saison hivernale

Abris d’auto temporaires permis depuis le 1er octobre 2020