La Place Saint-Louis (189, rue Dupont) est maintenant accessible. Toutes les activités se dérouleront comme prévu.

Appel de candidatures pour le comité consultatif d’urbanisme

La Ville de Pont-Rouge sollicite des candidatures de citoyennes et citoyens intéressés à siéger au sein du comité consultatif d’urbanisme (CCU). Le CCU joue un rôle actif dans la planification du territoire. Formé conformément aux dispositions de la Loi sur l’aménagement et l’urbanisme, le comité est chargé de formuler des recommandations au conseil municipal sur toute demande de dérogation mineure, de plan d’implantation et d’intégration architecturale (PIIA) ou toute question en matière d’urbanisme, de zonage, de lotissement ou de construction que lui soumet le conseil municipal.

Le comité est composé de résidents et d’élus municipaux. Le comité siège à huis clos, une fois par mois. Occasionnellement, selon le nombre de dossiers à traiter, il peut y avoir la tenue d’une seconde séance dans le mois. La durée d’un mandat est de trois ans et celui-ci peut être renouvelé par le conseil municipal.

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter l’appel de candidatures en cliquant ici.

Assemblée de dissolution de la Clinique de santé Pont-Rouge

Application mobile d’alertes municipales

Assemblée générale annuelle de la Clinique de santé Pont-Rouge

Rappel concernant l’inscription des enfants à l’école du Perce-Neige