[INFO-TRAVAUX] Veuillez prendre note que la rue Vallières sera fermée le mardi 27 juillet 2021 en raison de travaux. Les automobilistes sont invités à utiliser le chemin du Grand-Remous pour accéder au secteur. Lire la suite.

Appel de candidatures pour le comité consultatif d’urbanisme

La Ville de Pont-Rouge sollicite des candidatures de citoyennes et citoyens intéressés à siéger au sein du comité consultatif d’urbanisme (CCU). Le CCU joue un rôle actif dans la planification du territoire. Formé conformément aux dispositions de la Loi sur l’aménagement et l’urbanisme, le comité est chargé de formuler des recommandations au conseil municipal sur toute demande de dérogation mineure, de plan d’implantation et d’intégration architecturale (PIIA) ou toute question en matière d’urbanisme, de zonage, de lotissement ou de construction que lui soumet le conseil municipal.

Le comité est composé de résidents et d’élus municipaux. Le comité siège à huis clos, une fois par mois. Occasionnellement, selon le nombre de dossiers à traiter, il peut y avoir la tenue d’une seconde séance dans le mois. La durée d’un mandat est de trois ans et celui-ci peut être renouvelé par le conseil municipal.

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter l’appel de candidatures en cliquant ici.

Entrave sur le rang Petit-Capsa à la hauteur de Saint-Augustin-de-Desmaures

Vaccination sans rendez-vous à Pont-Rouge les 21, 22, 26 et 27 juillet 2021

Comité consultatif d’urbanisme : appel de candidatures

Fermeture des bureaux administratifs le 1er juillet 2021

Ouverture de la piscine extérieure

Ouverture des jeux d’eau du parc Saint-Louis

Ouverture des jeux d’eau du parc Lions

Natation : période d’inscription du 8 au 11 juin 2021

Politique de développement social : nous avons besoin de votre opinion!