Levée de l’interdiction d’utilisation d’eau potable à l’extérieur. On rappelle que l’interdiction d’arrosage de pelouses est toujours en vigueur jusqu’au 24 juin. Merci de votre collaboration !

Lire la suite

 

 

 

C55D524A-931C-425C-A144-DE57E42FFBC0

[AVIS D’INTERDICTION]

Nos réserves d’eau sont à un niveau très bas en raison des travaux majeurs du puits Paquet. Il est dorénavant INTERDIT D’UTILISER L’EAU POTABLE À L’EXTÉRIEUR, sauf exception (voir plus bas), JUSQU’À NOUVEL ORDRE. Cette mesure est nécessaire pour ne pas manquer d’eau potable dans les prochains jours. Les citoyens récalcitrants sont passibles d’amende. Dans cette situation majeure, tous les permis émis pour le remplissage d’une piscine ou le nettoyage des murs extérieurs d’une maison sont révoqués. Le règlement interdisant l’arrosage des pelouses du 24 avril au 24 juin est toujours en vigueur.

Des travaux pour la reconstruction complète du puits Paquet sont en cours de réalisation. Ce puits est la principale source d’approvisionnement en eau potable de la Ville. La période actuelle est critique dans la réalisation des travaux alors que la nappe phréatique doit être rabaissée pour permettre l’installation du nouveau poste de pompage. Cette étape obligatoire implique que la quantité d’eau disponible au puits est réduite.

Pour plus d’information, cliquez ici

Hôtel de ville : modification de l’horaire pour la période estivale

Détails

Inauguration du parc du Verger et de la Promenade de la rivière aux Pommes.

Détails

Comité consultatif d’urbanisme : appel de candidatures 2023

Détails

RAPPEL : collecte des feuilles

Détails

Politique du nouveau-né (adoptée le 6 février 2023)

Détails