[TENNIS ENFANTS] Période d’inscription du 16 mai (dès 8 h) au 23 juin (à 16 h). Une priorité de 2 jours est accordée aux résidents de Pont-Rouge. Pour plus de détails, cliquez ici.

Avis important concernant les cours à la piscine Lyne-Beaumont

À la suite des nouvelles mesures émises par le gouvernement du Québec, la Ville de Pont-Rouge désire informer les usagers de la piscine Lyne-Beaumont des modifications suivantes :

• Les cours de groupe enfants seront suspendus à partir de 18 h ce soir, le 20 décembre 2021, et pour le reste de la semaine;
  • Les cours privés/semi-privés enfants et adultes sont suspendus à partir de 18 h ce soir, le 20 décembre 2021, et pour le reste de la semaine;
  • Les cours de groupe adultes se termineront ce soir tel que prévu.

Toutefois, les plages horaires de bains publics auront lieu tel que prévu. La piscine Lyne-Beaumont est maintenant en mesure d’accueillir un maximum de 25 personnes à la fois. Premier arrivé, premier servi. Aucune réservation. Le passeport vaccinal et une pièce d’identité sont requis pour les baigneurs de 13 ans et plus.

15 mai 2022 : levée de l’interdiction d’utiliser l’eau potable à l’extérieure

Avis d’interdiction d’utiliser l’eau potable à l’extérieur en vigueur jusqu’à nouvel ordre

Tennis enfants : inscription dès le 16 mai 2022

29 avril 2022 : ouverture du pont Déry