Vous désirez recevoir les informations sur nos prochaines activités et événements ? Inscrivez-vous dès maintenant à l’infolettre !

Avis important pour les usagers du Centre récréatif Joé-Juneau

La Ville de Pont-Rouge tient à informer les usagers du Centre récréatif Joé-Juneau qu’un de ses employés a reçu un diagnostic positif à la COVID-19. L’employé en question ayant manifesté des symptômes a été placé en arrêt de travail rapidement la semaine dernière. Les employés qui auraient été en contact avec ce dernier ont aussi été retirés de leur milieu de travail en attendant leurs résultats.

À l’heure actuelle, le Centre récréatif Joé-Juneau demeure ouvert et toutes les activités devant s’y dérouler le sont comme prévu. Nous tenons tout de même à rassurer les citoyens que la Ville de Pont-Rouge suivra de près la situation et que toutes les recommandations de la santé publique sont appliquées.

Campagne de sensibilisation sur la sécurité routière à Pont-Rouge

Inauguration du parc du Verger et de la Promenade de la rivière aux Pommes.

Politique pour l’arrosage des pelouses