[INFO-TRAVAUX] Travaux d’aménagement du stationnement de la Place Saint-Louis pour les 3 prochaines semaines. Les aires de circulation ouest et nord du stationnement seront barrées. De plus, les portes 7 (bibliothèque), 9, 12 (Grenier des trouvailles), 13 et 14 (salle Marcel-Bédard) seront inaccessibles. Lire la suite.

Avis important pour les usagers du Centre récréatif Joé-Juneau

La Ville de Pont-Rouge tient à informer les usagers du Centre récréatif Joé-Juneau qu’un de ses employés a reçu un diagnostic positif à la COVID-19. L’employé en question ayant manifesté des symptômes a été placé en arrêt de travail rapidement la semaine dernière. Les employés qui auraient été en contact avec ce dernier ont aussi été retirés de leur milieu de travail en attendant leurs résultats.

À l’heure actuelle, le Centre récréatif Joé-Juneau demeure ouvert et toutes les activités devant s’y dérouler le sont comme prévu. Nous tenons tout de même à rassurer les citoyens que la Ville de Pont-Rouge suivra de près la situation et que toutes les recommandations de la santé publique sont appliquées.

Restez actifs 50+ : Période d’inscription pour la session d’automne 2020

Disposition de biens usagés par soumission publique

Recherche d’acquéreurs de terre de remplissage

Présence d’ours noirs : Soyez vigilants!

NATATION – Inscriptions pour la session Automne 2020

Appel de candidatures pour le comité consultatif d’urbanisme 2020

Port du masque obligatoire à partir du 18 juillet

Taxation : Remise en vigueur des intérêts et des pénalités à partir du 15 août 2020