[TENNIS ENFANTS] Période d’inscription du 16 mai (dès 8 h) au 23 juin (à 16 h). Une priorité de 2 jours est accordée aux résidents de Pont-Rouge. Pour plus de détails, cliquez ici.

Campagne d’échantillonnage pour l’analyse des concentrations de plomb et de cuivre dans l’eau

Les concentrations de plomb dans l’eau potable distribuée au Québec sont généralement très faibles. Le plomb dans l’eau potable provient principalement de la dissolution du plomb contenu dans les tuyaux, surtout les tuyaux de raccordement (entrée de service) entre certaines maisons et le réseau de distribution municipal. Pour assurer un approvisionnement en eau potable de qualité à l’ensemble de la population, nous sommes à la recherche de propriétaires de maisons unifamiliales et d’immeubles de moins de 8 logements construits entre 1940 et 1970 pour participer à la campagne d’échantillonnage pour analyser les concentrations de plomb et de cuivre dans l’eau du robinet.

Pour être admissible, il faut :

• Être propriétaire d’une résidence unifamiliale ou un immeuble de moins de 8 logements;
  • Bâtiment desservi par le réseau d’aqueduc municipal;
  • Bâtiment construit entre 1940 et 1970;
  • Qu’aucune réparation n’ait été réalisée sur votre entrée de service.

Pour participer, communiquez avec nous par téléphone au 418 873-4481 ou par courriel à info@ville.pontrouge.qc.ca.

15 mai 2022 : levée de l’interdiction d’utiliser l’eau potable à l’extérieure

Avis d’interdiction d’utiliser l’eau potable à l’extérieur en vigueur jusqu’à nouvel ordre

Tennis enfants : inscription dès le 16 mai 2022

29 avril 2022 : ouverture du pont Déry