[DÉNEIGEMENT] Du 15 novembre au 1er avril, tel que le prévoit la réglementation, il est interdit de stationner un véhicule dans la rue de 23 h à 7 h. Toutefois, comme nous l’avons fait l’an dernier, nous allons lever l’interdiction de stationnement les nuits où il n’y a pas de déneigement ou d’entretien hivernal prévu dans les rues. Détails ici!

Campagne d’échantillonnage pour l’analyse des concentrations de plomb et de cuivre dans l’eau

Les concentrations de plomb dans l’eau potable distribuée au Québec sont généralement très faibles. Le plomb dans l’eau potable provient principalement de la dissolution du plomb contenu dans les tuyaux, surtout les tuyaux de raccordement (entrée de service) entre certaines maisons et le réseau de distribution municipal. Pour assurer un approvisionnement en eau potable de qualité à l’ensemble de la population, nous sommes à la recherche de propriétaires de maisons unifamiliales et d’immeubles de moins de 8 logements construits entre 1940 et 1970 pour participer à la campagne d’échantillonnage pour analyser les concentrations de plomb et de cuivre dans l’eau du robinet.

Pour être admissible, il faut :

• Être propriétaire d’une résidence unifamiliale ou un immeuble de moins de 8 logements;
  • Bâtiment desservi par le réseau d’aqueduc municipal;
  • Bâtiment construit entre 1940 et 1970;
  • Qu’aucune réparation n’ait été réalisée sur votre entrée de service.

Pour participer, communiquez avec nous par téléphone au 418 873-4481 ou par courriel à info@ville.pontrouge.qc.ca.

Fin de l’avis d’ébullition de l’eau

29 octobre 2021 : Travaux d’émondage au parc Saint-Louis

Natation enfant : période d’inscription du 25 au 29 octobre 2021

À venir en novembre : formations Gardiens avertis et Prêts à rester seuls!

20 et 21 octobre 2021 : travaux à la Place Saint-Louis

22 octobre 2021 : fermeture saisonnière du pont Déry

Commission de révision de la liste électorale

Rencontre d’information concernant le projet de construction de Maison des aînés