Les aînés de la région de Portneuf peuvent désormais composer le 418 337-3658 pour faire part de leurs préoccupations. Des bénévoles pourront les rassurer, répondre à leurs besoins de façon concrète et les diriger vers les ressources appropriées lorsque nécessaire. Aidez-nous à transmettre ce message aux personnes de 70 ans et +. Lire la suite.

Changement de la date limite de paiement du premier versement du compte de taxes

Afin d’alléger le fardeau financier qu’entraîne la situation actuelle de pandémie sur le quotidien des citoyens et des gens d’affaires de son territoire, la Ville de Pont-Rouge a décidé d’annuler les intérêts et les pénalités pour tous les retards de paiement concernant le premier versement du compte de taxes, prévu le 26 mars prochain. Les membres du conseil municipal ont pris cette décision mardi soir, lors d’une séance spéciale.

En d’autres mots, les citoyens et les gens d’affaires qui le désirent auront jusqu’au 15 mai 2020 pour payer leur premier versement de taxes, et ce, sans pénalité et sans intérêt. Le deuxième versement sera exigé le 15 mai 2020, comme prévu au règlement. Toutefois, les membres du conseil municipal réévalueront la situation au courant des prochaines semaines afin de prendre, si nécessaire, les décisions qui s’imposent en fonction de l’intérêt public.

La Ville de Pont-Rouge prend les mesures nécessaires afin d’éviter la propagation de la COVID-19 sur son territoire, mais aussi pour s’assurer du bien-être de ses citoyens, autant en matière de santé publique qu’au plan économique.

Répertoire des entreprises et organismes

Heures d’ouverture des commerces essentiels

Appel d’intérêt 31 mars 2020

418 337-3658, Ligne Entraide Aînés Portneuf