Rappel aux parents concernant l’inscription des nouveaux enfants à l’école primaire du Perce-Neige. Vous devez procéder rapidement en appelant au 418-873-2151, poste 5262. Lire la suite

Cinéma plein air BMR Novago Coopérative

DATE Du 18 au 20 juillet 2019
HEURE Vers 20 h 30 (dès la tombée du jour)
LIEU Parc arrière de la Place Saint-Louis
INFOS SUPPLÉMENTAIRES

Du 18 au 20 juillet, c’est le retour de notre populaire Cinéma plein air BMR Novago Coopérative.

Cette année, ce sont les citoyens qui ont voté pour établir la programmation. À l’affiche : Dragon 3 : Le monde caché (jeudi), La Course des tuques (vendredi) et Une Étoile est née (samedi).Pop corn et boissons gazeuses disponibles sur place. Apportez une « p’tite couverte »… C’est un rendez-vous!

Pour en savoir davantage sur la programmation et les activités d’Animations Centre-ville, nous invitons les citoyens à consulter le bulletin municipal Le Pont entre la Ville et les citoyens et à s’abonner à la page facebook.com/evenementspontrouge.