Rappel aux parents concernant l’inscription des nouveaux enfants à l’école primaire du Perce-Neige. Vous devez procéder rapidement en appelant au 418-873-2151, poste 5262. Lire la suite

Concours Jardins privés 2019 de la SHEP

Vous aimez jardiner et êtes fier de votre aménagement paysager? Le Comité d’embellissement/environnement de la Ville de Pont-Rouge vous invite à participer au concours jardins privés 2019 de la Société d’horticulture et d’écologie de Portneuf (SHEP).

Pour consulter la marche à suivre pour participer au concours, veuillez cliquer ici. Pour remplir le formulaire d’inscription, veuillez le télécharger en cliquant ici. Important : vous devez vous inscrire et faire parvenir une photo de votre jardin à la SHEP d’ici le 31 août prochain.

Pour connaître tous les détails, visitez leur site Web en cliquant ici.

C’est le grand public qui déterminera par votes les gagnants du concours lors de la Fête des fleurs 2019 de la MRC de Portneuf le 19 octobre 2019 à Deschambault-Grondines.

Bonne chance à tous!

Rappel concernant l’inscription des enfants à l’école du Perce-Neige

Guide loisirs automne 2019-hiver 2020

Rappel concernant la prévention des effets de la chaleur