[TENNIS ENFANTS] Période d’inscription du 16 mai (dès 8 h) au 23 juin (à 16 h). Une priorité de 2 jours est accordée aux résidents de Pont-Rouge. Pour plus de détails, cliquez ici.

Concours Jardins privés 2019 de la SHEP

Vous aimez jardiner et êtes fier de votre aménagement paysager? Le Comité d’embellissement/environnement de la Ville de Pont-Rouge vous invite à participer au concours jardins privés 2019 de la Société d’horticulture et d’écologie de Portneuf (SHEP).

Pour consulter la marche à suivre pour participer au concours, veuillez cliquer ici. Pour remplir le formulaire d’inscription, veuillez le télécharger en cliquant ici. Important : vous devez vous inscrire et faire parvenir une photo de votre jardin à la SHEP d’ici le 31 août prochain.

Pour connaître tous les détails, visitez leur site Web en cliquant ici.

C’est le grand public qui déterminera par votes les gagnants du concours lors de la Fête des fleurs 2019 de la MRC de Portneuf le 19 octobre 2019 à Deschambault-Grondines.

Bonne chance à tous!

15 mai 2022 : levée de l’interdiction d’utiliser l’eau potable à l’extérieure

Avis d’interdiction d’utiliser l’eau potable à l’extérieur en vigueur jusqu’à nouvel ordre

Tennis enfants : inscription dès le 16 mai 2022