En raison des mesures sanitaires, les séances du conseil municipal se tiendront à huis clos jusqu’à nouvel ordre. L’enregistrement vidéo de la séance sera par la suite disponible sur le site Web de la ville en cliquant ici.

Détails importants concernant la suspension des activités au Complexe Hugues-Lavallée

Voici les informations pertinentes au sujet de la suspension des activités se déroulant au Complexe Hugues-Lavallée ainsi qu’à la piscine Lyne-Beaumont. Ces décisions ont été prises pour donner suite aux plus récentes annonces émises par le gouvernement du Québec.

Cours de natation enfants et cours privés

• Les cours de natation sont suspendus pour l’instant. Nous désirons compléter les cours de la présente session lorsque ce sera possible. Nous suivons l’évolution des règles et nous désirons vous offrir une session aquatique dès que la situation le permettra.
  • Nous vous tiendrons informé des nouvelles dates d’inscription par l’entremise du site Internet de la Ville et de notre infolettre.

Cours de natation adultes

Le début de la session d’hiver prévu le 10 janvier sera retardée étant donné la situation actuelle.

Cours de formation

Le cours Croix de Bronze peut se poursuivre tel que prévu car les formations « qualifiantes » pour devenir sauveteur sont autorisées.

Bains libres

Les bains libres sont suspendus pour le moment. Nous réorganiserons l’horaire. Suivez la page Facebook de la Ville de Pont-Rouge pour suivre la vague.

Gymnases Saint-Charles et du Perce-Neige

Le Centre de services scolaire de Portneuf a informé la Ville de Pont-Rouge que les gymnases ne peuvent pas être utilisés jusqu’à avis contraire. C’est pourquoi toutes les activités sont présentement suspendues.

Cours Restez actifs et Stretching et tonus 50 +

Nous reportons la période d’inscription prévue du 10 au 14 janvier à une date ultérieure.

Période d’inscription pour les cours de formation aquatique jusqu’au 23 janvier 2022

Reprise des bains libres dès le 17 janvier 2022

Séances du conseil municipal tenues à huis clos

Annulation des bains libres à la piscine Lyne-Beaumont