[AVIS DE FERMETURE] Veuillez prendre note que le pont Déry sera fermé pour une durée de 12 semaines à partir du 15 août 2022 dans le cadre de travaux majeurs réalisés par le ministère des Transports.

Détails importants concernant la suspension des activités au Complexe Hugues-Lavallée

Voici les informations pertinentes au sujet de la suspension des activités se déroulant au Complexe Hugues-Lavallée ainsi qu’à la piscine Lyne-Beaumont. Ces décisions ont été prises pour donner suite aux plus récentes annonces émises par le gouvernement du Québec.

Cours de natation enfants et cours privés

• Les cours de natation sont suspendus pour l’instant. Nous désirons compléter les cours de la présente session lorsque ce sera possible. Nous suivons l’évolution des règles et nous désirons vous offrir une session aquatique dès que la situation le permettra.
  • Nous vous tiendrons informé des nouvelles dates d’inscription par l’entremise du site Internet de la Ville et de notre infolettre.

Cours de natation adultes

Le début de la session d’hiver prévu le 10 janvier sera retardée étant donné la situation actuelle.

Cours de formation

Le cours Croix de Bronze peut se poursuivre tel que prévu car les formations « qualifiantes » pour devenir sauveteur sont autorisées.

Bains libres

Les bains libres sont suspendus pour le moment. Nous réorganiserons l’horaire. Suivez la page Facebook de la Ville de Pont-Rouge pour suivre la vague.

Gymnases Saint-Charles et du Perce-Neige

Le Centre de services scolaire de Portneuf a informé la Ville de Pont-Rouge que les gymnases ne peuvent pas être utilisés jusqu’à avis contraire. C’est pourquoi toutes les activités sont présentement suspendues.

Cours Restez actifs et Stretching et tonus 50 +

Nous reportons la période d’inscription prévue du 10 au 14 janvier à une date ultérieure.

Réouverture du Grenier des trouvailles

Complexe Hugues-Lavallée fermé le 15 août 2022 de 8 h à midi

Licence annuelle pour les chiens et chats

Venez faire un tour au marché public!

Sports et loisirs : modification des modalités de paiement

Inscription pour le hockey mineur et le patin

Route des fleurs de la région de Portneuf 2022

Ouverture de la piscine extérieure dès le 24 juin 2022