En raison des mesures sanitaires, les séances du conseil municipal se tiendront à huis clos jusqu’à nouvel ordre. L’enregistrement vidéo de la séance sera par la suite disponible sur le site Web de la ville en cliquant ici.

NOUVEAU : Envoi de SMS en période hivernale

Du 15 novembre au 1er avril, recevez un SMS pour être avisé lorsqu’il est permis de stationner sa voiture dans la rue entre 23 h et 7 h.

Pour s’inscrire, cliquez ici.

IMPORTANT! Il faut absolument que le numéro de téléphone inscrit soit relié à un cellulaire. Il peut y avoir un délai de 24 h avant de recevoir votre premier SMS.

Veuillez noter que les SMS sont envoyés seulement lorsqu’il est PERMIS de se stationner. Si vous ne recevez pas de SMS, l’interdiction de stationnement est maintenue.

Période d’inscription pour les cours de formation aquatique jusqu’au 23 janvier 2022

Reprise des bains libres dès le 17 janvier 2022

Séances du conseil municipal tenues à huis clos

Annulation des bains libres à la piscine Lyne-Beaumont