Les aînés de la région de Portneuf peuvent désormais composer le 418 337-3658 pour faire part de leurs préoccupations. Des bénévoles pourront les rassurer, répondre à leurs besoins de façon concrète et les diriger vers les ressources appropriées lorsque nécessaire. Aidez-nous à transmettre ce message aux personnes de 70 ans et +. Lire la suite.

Fermeture des modules et aires de jeu de tous les parcs

Dans le contexte actuel de pandémie et à la suite de la décision du gouvernement du Québec d’interdire tout rassemblement intérieur et extérieur, la Ville de Pont-Rouge annonce la fermeture des modules et des aires de jeu situés dans les parcs de son territoire. La fermeture entre en vigueur dès maintenant, et ce, pour une durée indéterminée.

Puisque la réduction des contacts humains demeure la seule réponse efficace afin de prévenir la transmission du virus, la Ville de Pont-Rouge s’assure de prendre toutes les mesures nécessaires afin d’éviter la propagation de la COVID-19 sur son territoire. Toutefois, rappelons que la prévention des infections est la responsabilité de tous. La Ville demande à tous ses citoyens de suivre les consignes et les recommandations de la Direction générale de la santé publique.

Les citoyens peuvent s’informer au sujet de la situation et des mesures appliquées par la Ville de Pont-Rouge en consultant le ville.pontrouge.qc.ca/coronavirus. Cette page Web est dédiée à la diffusion d’information concernant l’évolution de la situation sur le territoire de la municipalité.

Si vous éprouvez de l’inquiétude ou de l’anxiété par rapport au coronavirus, vous pouvez composer, sans frais, le 1 877 ​​​​​​​644-4545.

Répertoire des entreprises et organismes

Heures d’ouverture des commerces essentiels

Appel d’intérêt 31 mars 2020

418 337-3658, Ligne Entraide Aînés Portneuf