[TENNIS ENFANTS] Période d’inscription du 16 mai (dès 8 h) au 23 juin (à 16 h). Une priorité de 2 jours est accordée aux résidents de Pont-Rouge. Pour plus de détails, cliquez ici.

Fermeture du Centre récréatif Joé-Juneau jusqu’au 2 janvier 2022

La Ville de Pont-Rouge se voit dans l’obligation, selon les recommandations de la santé publique, de fermer dès maintenant le Centre récréatif Joé-Juneau, et ce jusqu’au 2 janvier 2022 inclusivement, pour assurer la sécurité des usagers et des employés.

La Ville de Pont-Rouge tient à assurer aux citoyens qu’elle met tout en œuvre pour que les équipements extérieurs soient accessibles et en bonne condition durant le congé des fêtes. Dans les prochains jours, l’anneau de glace et la patinoire extérieure seront ouverts.

Pour la piscine Lyne-Beaumont, les plages horaires de bains publics auront lieu tel que prévu. Pour consulter l’horaire, cliquez ici.

15 mai 2022 : levée de l’interdiction d’utiliser l’eau potable à l’extérieure

Avis d’interdiction d’utiliser l’eau potable à l’extérieur en vigueur jusqu’à nouvel ordre

Tennis enfants : inscription dès le 16 mai 2022

29 avril 2022 : ouverture du pont Déry