En raison des mesures sanitaires, les séances du conseil municipal se tiendront à huis clos jusqu’à nouvel ordre. L’enregistrement vidéo de la séance sera par la suite disponible sur le site Web de la ville en cliquant ici.

Fermeture temporaire de certaines installations récréatives

À la suite des nouvelles restrictions sanitaires imposées par la santé publique la semaine dernière, nous devons procéder temporairement à la fermeture d’installations récréatives.

Le Centre récréatif Joé-Juneau, le Complexe Hugues-Lavallée (gymnases et piscine Lyne-Beaumont), la salle de quilles ainsi que le local 0-5 ans sont temporairement fermés. Nous vous aviserons lorsque les activités pourront reprendre.

La Bibliothèque Auguste-Honoré-Gosselin demeure ouverte selon l’horaire habituel. Pour plus de détails, cliquez ici.

Profiter de l’hiver en vous rendant à l’anneau de glace ainsi que la patinoire extérieure qui sont ouverts et accessibles sans réservation. Pour plus de détails, cliquez ici.

Période d’inscription pour les cours de formation aquatique jusqu’au 23 janvier 2022

Reprise des bains libres dès le 17 janvier 2022

Séances du conseil municipal tenues à huis clos

Annulation des bains libres à la piscine Lyne-Beaumont