PARCS MUNICIPAUX – Dès le 1er juin à midi, les modules de jeux et le mobilier (banc, tables à pique-nique, etc.) peuvent maintenant être utilisés. Toutefois, il est important que les utilisateurs soient vigilants et collaborent en respectant les mesures sanitaires. Lire la suite.

Guide loisirs automne 2019-hiver 2020

N’ayez crainte, les belles journées d’été sont encore bien présentes et la rentrée scolaire n’est pas encore arrivée à nos portes. Toutefois, il est venu le temps de planifier vos activités sportives et récréatives pour la saison prochaine. Vous pouvez désormais consulter le Guide loisirs automne 2019-hiver 2020 en cliquant ici.

Les périodes d’inscription de plusieurs disciplines sportives approchent à grands pas! Tous les renseignements qui vous seront nécessaires se retrouvent dans le Guide loisirs.

Parcs municipaux : modules de jeux et mobilier maintenant accessibles

Début de l’horaire estival à l’hôtel de ville

Taxes : réajustement des modalités de paiement pour le deuxième versement

Interdiction de faire des feux à ciel ouvert