Les aînés de la région de Portneuf peuvent désormais composer le 418 337-3658 pour faire part de leurs préoccupations. Des bénévoles pourront les rassurer, répondre à leurs besoins de façon concrète et les diriger vers les ressources appropriées lorsque nécessaire. Aidez-nous à transmettre ce message aux personnes de 70 ans et +. Lire la suite.

Inscrivez-vous aux alertes municipales!

L’application « IDSide – Echo » permet maintenant à la Ville de Pont-Rouge de joindre ses citoyens sur leur télé-phone intelligent en cas de situations d’urgence, de sinistres ou pour transmettre une information importante concernant les services municipaux.

Comment s’inscrire?

1. Téléchargez gratuitement l’application « IdSide – Echo » en vous rendant dans l’App Store ou Google Play.
  2. Ouvrez l’application et autorisez l’envoi de notifications pour vous permettre de recevoir les alertes.
  3. Sélectionnez la Ville de Pont-Rouge parmi la liste d’organisations.

Appels automatisés

Pour les citoyens qui ne possèdent pas de téléphone intelligent, dans quelques semaines, vous pourrez vous inscrire à notre système d’appels automatisés.

Répertoire des entreprises et organismes

Heures d’ouverture des commerces essentiels

Appel d’intérêt 31 mars 2020

418 337-3658, Ligne Entraide Aînés Portneuf