[DÉNEIGEMENT] Du 15 novembre au 1er avril, tel que le prévoit la réglementation, il est interdit de stationner un véhicule dans la rue de 23 h à 7 h. Toutefois, comme nous l’avons fait l’an dernier, nous allons lever l’interdiction de stationnement les nuits où il n’y a pas de déneigement ou d’entretien hivernal prévu dans les rues. Détails ici!

Marquage des lignes des stationnements d’édifices municipaux

Les 11 et 12 juin prochain, nous procéderons au marquage des lignes de plusieurs stationnements d’édifices municipaux. Certaines portions de stationnement seront fermées pour l’occasion, notamment au Centre récréatif Joé-Juneau, au centre communautaire et à la Place Saint-Louis. Nous vous demandons de respecter la signalisation d’interdiction de stationnement. Merci de votre collaboration!