[DÉNEIGEMENT] Du 15 novembre au 1er avril, le stationnement dans les rues de 23 h à 7 h est interdit. Cette année, la Ville peut émettre un avis de levée de l’interdiction de stationnement dans les rues la nuit. Pour plus de détails, cliquez ici.

Modification des modalités relatives à la tenue des séances du conseil municipal

Veuillez prendre note qu’en lien avec les recommandations du ministère de la Santé et des Services sociaux (arrêté 2020-029 du 26 avril 2020), le conseil municipal de la Ville de Pont-Rouge tiendra à nouveau ses séances ordinaires et extraordinaires à distance par moyen technologique. Les citoyens pourront consulter l’enregistrement des séances dès que possible sur notre site Web.

Les citoyens peuvent faire parvenir leurs questions pour la prochaine séance du 5 octobre à l’adresse suivante : esther.godin@ville.pontrouge.qc.ca.

Ajout de plages horaires pour les bains libres de la piscine Lyne-Beaumont

Nouveauté concernant le stationnement hivernal

11 au 27 novembre : Inscription à la formation Prêts à rester seuls

Retour des bains libres dès le 9 novembre

Location de glace en famille au Centre récréatif Joé-Juneau

Changement d’heure : n’oubliez pas vos avertisseurs!

Halloween 2020 : consignes sanitaires

Travaux d’entretien dans les parcs et espaces verts

Fermeture du pont Déry pour la saison hivernale

Abris d’auto temporaires permis depuis le 1er octobre 2020