En raison des mesures sanitaires, les séances du conseil municipal se tiendront à huis clos jusqu’à nouvel ordre. L’enregistrement vidéo de la séance sera par la suite disponible sur le site Web de la ville en cliquant ici.

Natation enfant : période d’inscription du 25 au 29 octobre 2021

Du 25 au 29 octobre 2021, à partir de 8 h 30, c’est la période d’inscription pour la natation enfants :
  • Cours de groupe;
  • Cours privés et semi-privés;
  • Cours de formation (pour devenir sauveteur);
Cette session de 8 semaines se déroulera du 11 novembre 2021 au 17 janvier 2022. Pour plus de détails, cliquez ici.
Rappelons que les 25 et 26 octobre 2021, ce sont les résidents de Pont-Rouge qui ont priorité.
Pour profiter du rabais de 15 $ applicable aux inscriptions de natation, vous devez faire l’inscription et le paiement pendant la période d’inscription.

Période d’inscription pour les cours de formation aquatique jusqu’au 23 janvier 2022

Reprise des bains libres dès le 17 janvier 2022

Séances du conseil municipal tenues à huis clos

Annulation des bains libres à la piscine Lyne-Beaumont