En raison des mesures sanitaires, les séances du conseil municipal se tiendront à huis clos jusqu’à nouvel ordre. L’enregistrement vidéo de la séance sera par la suite disponible sur le site Web de la ville en cliquant ici.

Ouverture de l’anneau de glace et de la patinoire extérieure

Nos installations extérieures sont maintenant accessibles! Nous tenons à rappeler que l’ouverture de celles-ci demeure toujours influencée par les conditions météorologiques.

Les heures d’ouverture sont :

• Lundi au vendredi : 18 h à 21 h;
  • Samedi et dimanche : 13 h à 21 h.

On rappelle qu’en dehors des heures d’ouverture l’entretien n’est pas réalisé et que les lumières sont fermées dès 21 h.

Notez que pour les jours fériés du 24 au 26 décembre 2021 ainsi que du 31 décembre 2021 au 2 janvier 2022 inclusivement, l’entretien des surfaces extérieures ne sera pas réalisé. Toutefois, les citoyens peuvent tout de même utiliser les installations.