[INFO-TRAVAUX] Veuillez prendre note que l’accès de la Place Saint-Louis par la route 365 sera fermé à partir du mardi 4 octobre 2022, et ce pour une période de 3 semaines. Il sera possible d’accéder au stationnement par l’entrée de la caserne de pompiers au 127, rue Dupont. Lire la suite.

Ouverture du Marché public de Pont-Rouge

Tous les samedis du 13 juillet au 21 septembre de 9 h 30 à 13 h 30 | Stationnement avant du Centre récréatif Joé-Juneau

Plus d’une quinzaine de producteurs et artisans participent au marché au cours de l’été. Seront présents :
Liliacées et compagnie, Fer Forgé Ferboi, Ferme Bérubé Bourgeois inc., La Pantouflarde, Les Jardins Atsenti Auarata, Érablière de la Montagne, Boulangerie Pâtisserie Chez Alexandre inc., Ferme Benoit et Denise Gaudreau, La Miellée Dorée, Domaine Hébert, Ferme Syldia, Mario Bernier, ébéniste artisan, Karine Gaudreault, joaillière, Bien dans son pot… Et plus encore! Un incontournable cet été!

Programmation 2019

Pour en savoir davantage sur la programmation et les activités d’Animations Centre-ville, nous invitons les citoyens à consulter le bulletin municipal Le Pont entre la Ville et les citoyens et à s’abonner à la page facebook.com/evenementspontrouge.

Bain libre supplémentaire pour la journée pédagogique du 23 septembre 2022

Vents violents survenus le 21 mai 2022: programme d’aide du MSP

5 septembre 2022 : fête du Travail

13 au 16 septembre 2022 : inscription aux cours de conditionnement physique

Sollicitation d’entreprises frauduleuses, soyez vigilants!

Natation : période d’inscription du 15 au 21 août 2022

Réouverture du Grenier des trouvailles

Complexe Hugues-Lavallée fermé le 15 août 2022 de 8 h à midi

Licence annuelle pour les chiens et chats