Les aînés de la région de Portneuf peuvent désormais composer le 418 337-3658 pour faire part de leurs préoccupations. Des bénévoles pourront les rassurer, répondre à leurs besoins de façon concrète et les diriger vers les ressources appropriées lorsque nécessaire. Aidez-nous à transmettre ce message aux personnes de 70 ans et +. Lire la suite.

Ouverture du Marché public de Pont-Rouge

Tous les samedis du 13 juillet au 21 septembre de 9 h 30 à 13 h 30 | Stationnement avant du Centre récréatif Joé-Juneau

Plus d’une quinzaine de producteurs et artisans participent au marché au cours de l’été. Seront présents :
Liliacées et compagnie, Fer Forgé Ferboi, Ferme Bérubé Bourgeois inc., La Pantouflarde, Les Jardins Atsenti Auarata, Érablière de la Montagne, Boulangerie Pâtisserie Chez Alexandre inc., Ferme Benoit et Denise Gaudreau, La Miellée Dorée, Domaine Hébert, Ferme Syldia, Mario Bernier, ébéniste artisan, Karine Gaudreault, joaillière, Bien dans son pot… Et plus encore! Un incontournable cet été!

Programmation 2019

Pour en savoir davantage sur la programmation et les activités d’Animations Centre-ville, nous invitons les citoyens à consulter le bulletin municipal Le Pont entre la Ville et les citoyens et à s’abonner à la page facebook.com/evenementspontrouge.

Répertoire des entreprises et organismes

Heures d’ouverture des commerces essentiels

Appel d’intérêt 31 mars 2020

418 337-3658, Ligne Entraide Aînés Portneuf