Le pont Déry sera fermé temporairement le dimanche 22 septembre de 8 h 30 à 12 h dans le cadre de l’événement les Tours de Pont-Rouge. Lire la suite.

Ouverture du Marché public de Pont-Rouge

Tous les samedis du 13 juillet au 21 septembre de 9 h 30 à 13 h 30 | Stationnement avant du Centre récréatif Joé-Juneau

Plus d’une quinzaine de producteurs et artisans participent au marché au cours de l’été. Seront présents :
Liliacées et compagnie, Fer Forgé Ferboi, Ferme Bérubé Bourgeois inc., La Pantouflarde, Les Jardins Atsenti Auarata, Érablière de la Montagne, Boulangerie Pâtisserie Chez Alexandre inc., Ferme Benoit et Denise Gaudreau, La Miellée Dorée, Domaine Hébert, Ferme Syldia, Mario Bernier, ébéniste artisan, Karine Gaudreault, joaillière, Bien dans son pot… Et plus encore! Un incontournable cet été!

Programmation 2019

Pour en savoir davantage sur la programmation et les activités d’Animations Centre-ville, nous invitons les citoyens à consulter le bulletin municipal Le Pont entre la Ville et les citoyens et à s’abonner à la page facebook.com/evenementspontrouge.

Assemblée générale annuelle de la Clinique de santé Pont-Rouge

Rappel concernant l’inscription des enfants à l’école du Perce-Neige

Guide loisirs automne 2019-hiver 2020

Concours Jardins privés 2019 de la SHEP