[TENNIS ENFANTS] Période d’inscription du 16 mai (dès 8 h) au 23 juin (à 16 h). Une priorité de 2 jours est accordée aux résidents de Pont-Rouge. Pour plus de détails, cliquez ici.

Ouverture du Marché public de Pont-Rouge

Tous les samedis du 13 juillet au 21 septembre de 9 h 30 à 13 h 30 | Stationnement avant du Centre récréatif Joé-Juneau

Plus d’une quinzaine de producteurs et artisans participent au marché au cours de l’été. Seront présents :
Liliacées et compagnie, Fer Forgé Ferboi, Ferme Bérubé Bourgeois inc., La Pantouflarde, Les Jardins Atsenti Auarata, Érablière de la Montagne, Boulangerie Pâtisserie Chez Alexandre inc., Ferme Benoit et Denise Gaudreau, La Miellée Dorée, Domaine Hébert, Ferme Syldia, Mario Bernier, ébéniste artisan, Karine Gaudreault, joaillière, Bien dans son pot… Et plus encore! Un incontournable cet été!

Programmation 2019

Pour en savoir davantage sur la programmation et les activités d’Animations Centre-ville, nous invitons les citoyens à consulter le bulletin municipal Le Pont entre la Ville et les citoyens et à s’abonner à la page facebook.com/evenementspontrouge.

15 mai 2022 : levée de l’interdiction d’utiliser l’eau potable à l’extérieure

Avis d’interdiction d’utiliser l’eau potable à l’extérieur en vigueur jusqu’à nouvel ordre

Tennis enfants : inscription dès le 16 mai 2022

29 avril 2022 : ouverture du pont Déry