Il est de nouveau possible d’utiliser l’eau potable à l’extérieur. On demande tout de même aux citoyens d’utiliser de façon responsable l’eau potable. À ce propos, nous tenons à vous rappeler les consignes d’utilisation de l’eau sur le territoire : lire la suite

Ouverture du Marché public de Pont-Rouge

Tous les samedis du 13 juillet au 21 septembre de 9 h 30 à 13 h 30 | Stationnement avant du Centre récréatif Joé-Juneau

Plus d’une quinzaine de producteurs et artisans participent au marché au cours de l’été. Seront présents :
Liliacées et compagnie, Fer Forgé Ferboi, Ferme Bérubé Bourgeois inc., La Pantouflarde, Les Jardins Atsenti Auarata, Érablière de la Montagne, Boulangerie Pâtisserie Chez Alexandre inc., Ferme Benoit et Denise Gaudreau, La Miellée Dorée, Domaine Hébert, Ferme Syldia, Mario Bernier, ébéniste artisan, Karine Gaudreault, joaillière, Bien dans son pot… Et plus encore! Un incontournable cet été!

Programmation 2019

Pour en savoir davantage sur la programmation et les activités d’Animations Centre-ville, nous invitons les citoyens à consulter le bulletin municipal Le Pont entre la Ville et les citoyens et à s’abonner à la page facebook.com/evenementspontrouge.

Cours privés offerts à la piscine extérieure

Ouverture de la piscine extérieure le 22 juin prochain

Avis d’interdiction d’utilisation de l’eau potable à l’extérieur

La FASAP annonce le début de la période de demandes de bourses 2020