Ouverture du Marché public de Pont-Rouge

Tous les samedis du 13 juillet au 21 septembre de 9 h 30 à 13 h 30 | Stationnement avant du Centre récréatif Joé-Juneau

Plus d’une quinzaine de producteurs et artisans participent au marché au cours de l’été. Seront présents :
Liliacées et compagnie, Fer Forgé Ferboi, Ferme Bérubé Bourgeois inc., La Pantouflarde, Les Jardins Atsenti Auarata, Érablière de la Montagne, Boulangerie Pâtisserie Chez Alexandre inc., Ferme Benoit et Denise Gaudreau, La Miellée Dorée, Domaine Hébert, Ferme Syldia, Mario Bernier, ébéniste artisan, Karine Gaudreault, joaillière, Bien dans son pot… Et plus encore! Un incontournable cet été!

Programmation 2019

Pour en savoir davantage sur la programmation et les activités d’Animations Centre-ville, nous invitons les citoyens à consulter le bulletin municipal Le Pont entre la Ville et les citoyens et à s’abonner à la page facebook.com/evenementspontrouge.

Travaux sur un ponceau de la route Grand-Capsa

Inspection d’un pont sur le boulevard Notre-Dame

Rappel concernant la prévention des effets de la chaleur

Évaluation des quantités de plomb et de cuivre dans l’eau du robinet