Parcs municipaux : modules de jeux et mobilier maintenant accessibles

Dans le contexte actuel où le déconfinement de certains secteurs par le gouvernement du Québec s’accentue, la Ville de Pont-Rouge veut informer ses citoyens qu’il est possible de profiter de la belle température dans les parcs municipaux tout en respectant les consignes de la santé publique.

Les différents parcs sur le territoire de la municipalité sont accessibles aux citoyens. Dès le 1er juin à midi, les modules de jeux et le mobilier (banc, tables à pique-nique, etc.) peuvent maintenant être utilisés. Toutefois, il est important que les utilisateurs soient vigilants et collaborent en respectant les mesures sanitaires. Entre eux, les utilisateurs doivent respecter les mesures de distanciation physique de deux mètres. De plus, aucun rassemblement n’est permis dans les parcs.

Dès le 2 juin, le bloc sanitaire, la fontaine d’eau potable et les jeux d’eau du parc Lions seront aussi en fonction.

Puisque la réduction des contacts humains demeure la seule réponse efficace afin de prévenir la transmission du virus, la Ville demande à tous ses citoyens de suivre les consignes et les recommandations de la Direction générale de la santé publique afin d’éviter la propagation de la COVID-19. Rappelons que la prévention des infections est la responsabilité de tous.