[TENNIS ENFANTS] Période d’inscription du 16 mai (dès 8 h) au 23 juin (à 16 h). Une priorité de 2 jours est accordée aux résidents de Pont-Rouge. Pour plus de détails, cliquez ici.

Passeport vaccinal : besoin d’un coup de pouce?

Pour les citoyens qui désirent avoir un coup de pouce pour imprimer leur passeport vaccinal et le faire plastifier du même coup, nous vous invitons à passer à la réception de l’hôtel de ville (189, rue Dupont). Il nous fera plaisir de vous aider.

Si vous avez déjà votre fichier PDF de passeport vaccinal et qu’il ne reste qu’à l’imprimer et plastifier, envoyez-le-nous par courriel à info@ville.pontrouge.qc.ca. Vous pourrez venir le récupérer par la suite.

Veuillez prendre note que ce service n’est pas offert à la bibliothèque, mais bien à la réception de l’hôtel de ville.

15 mai 2022 : levée de l’interdiction d’utiliser l’eau potable à l’extérieure

Avis d’interdiction d’utiliser l’eau potable à l’extérieur en vigueur jusqu’à nouvel ordre

Tennis enfants : inscription dès le 16 mai 2022

29 avril 2022 : ouverture du pont Déry