Pour assurer un approvisionnement en eau potable de qualité à l’ensemble de la population, nous sommes à la recherche de propriétaires de maisons et d’immeubles de moins de 8 logements construits entre 1940 et 1970 pour participer à la campagne d’échantillonnage pour analyser les concentrations de plomb et de cuivre dans l’eau du robinet. Cliquez ici.

Passeport vaccinal : besoin d’un coup de pouce?

Pour les citoyens qui désirent avoir un coup de pouce pour imprimer leur passeport vaccinal et le faire plastifier du même coup, nous vous invitons à passer à la réception de l’hôtel de ville (189, rue Dupont). Il nous fera plaisir de vous aider.

Si vous avez déjà votre fichier PDF de passeport vaccinal et qu’il ne reste qu’à l’imprimer et plastifier, envoyez-le-nous par courriel à info@ville.pontrouge.qc.ca. Vous pourrez venir le récupérer par la suite.

Veuillez prendre note que ce service n’est pas offert à la bibliothèque, mais bien à la réception de l’hôtel de ville.

Tours de Pont-Rouge : fermeture temporaire de rues

14 au 17 septembre 2021 : inscription aux cours de conditionnement physique 50 ans et +

Terre de déblai à donner dans les prochaines semaines

Annulation des plages de hockey et de patinage libres