[INFO-TRAVAUX] Tous les détails concernant les travaux de réfection pour le chemin de la Pêche et le rang Terrebonne sont quotidiennement diffusés sur notre site Web en cliquant ici.

Port du masque obligatoire à partir du 18 juillet

Le port du masque ou du couvre-visage couvrant le nez et la bouche sera obligatoire dans les lieux publics fermés ou partiellement couverts à compter du samedi 18 juillet 2020 pour les personnes de 12 ans et plus. Cette obligation s’applique à l’ensemble des bâtiments de la Ville de Pont-Rouge, car des services municipaux y sont offerts.

Nous sommes conscients que la situation de pandémie qui perdure peut être difficile à vivre pour nos citoyens. Toutefois, nos employés la vivent également. Nous vous demandons de faire preuve de civisme et de respecter l’obligation du port du masque ou du couvre-visage. L’accès vous sera interdit si vous refusez de le porter.

Cette consigne mise en place par notre gouvernement doit être appliquée par la Ville de Pont-Rouge et doit être respectée par les citoyens. Pour la santé de tous, portez votre masque!

Vous n’avez toujours pas de couvre-visages? Il n’est pas trop compliqué d’en fabriquer à la maison. Trouvez des détails (patrons et conseils) concernant la fabrication des couvre-visages en tissu ici : https://bit.ly/3exOgza.

Pour plus de renseignements concernant cette mesure sanitaire, cliquez ici : quebec.ca/masque.

Avis important pour les usagers du Centre récréatif Joé-Juneau

Restez actifs 50+ : Période d’inscription pour la session d’automne 2020

Disposition de biens usagés par soumission publique

Recherche d’acquéreurs de terre de remplissage

Présence d’ours noirs : Soyez vigilants!

NATATION – Inscriptions pour la session Automne 2020

Appel de candidatures pour le comité consultatif d’urbanisme 2020

Taxation : Remise en vigueur des intérêts et des pénalités à partir du 15 août 2020

Cours privés offerts à la piscine extérieure