PARCS MUNICIPAUX – Dès le 1er juin à midi, les modules de jeux et le mobilier (banc, tables à pique-nique, etc.) peuvent maintenant être utilisés. Toutefois, il est important que les utilisateurs soient vigilants et collaborent en respectant les mesures sanitaires. Lire la suite.

Rappel concernant la prévention des effets de la chaleur

En ce début du mois de juillet, les prévisions météorologiques nous annoncent une vague de chaleur pour les prochains jours. Consultez les conseils du ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) pour prévenir les effets de la chaleur, en cliquant ici.

La Ville de Pont-Rouge propose plusieurs options aux citoyens qui désirent se rafraîchir durant la période estivale.

• Des jeux d’eau sont mis à la disposition des citoyens au parc Lions (rue du Jardin, derrière le IGA) tous les jours de 8 h à 20 h.
  • Une piscine extérieure (à l’arrière de la Place Saint-Louis, au 189 rue Dupont) est ouverte tous les jours. Pour connaître l’horaire et les tarifs de la piscine, cliquez ici.
  • À la piscine Lyne-Beaumont, plusieurs plages de baignade libre sont disponibles du lundi au vendredi. Pour connaître l’horaire et les tarifs de la piscine, cliquez ici.
  • La Bibliothèque Auguste-Honoré-Gosselin, ouverte du lundi au jeudi, est un lieu climatisé permettant aux citoyens de bénéficier de ses services tout en restant au frais. Pour connaître l’horaire, cliquez ici.

Voici quelques documents du CIUSS de la Capitale-Nationale vous permettant de mieux prévenir les effets de chaleurs :

Parcs municipaux : modules de jeux et mobilier maintenant accessibles

Début de l’horaire estival à l’hôtel de ville

Taxes : réajustement des modalités de paiement pour le deuxième versement

Interdiction de faire des feux à ciel ouvert

Abris temporaires : report de la date limite

Inscription des enfants à l’école pour la rentrée scolaire 2020-2021

Activités et événements annulés en raison de la pandémie

Répertoire des entreprises et organismes

Heures d’ouverture des commerces essentiels