[TENNIS ENFANTS] Période d’inscription du 16 mai (dès 8 h) au 23 juin (à 16 h). Une priorité de 2 jours est accordée aux résidents de Pont-Rouge. Pour plus de détails, cliquez ici.

Rappel concernant la prévention des effets de la chaleur

En ce début du mois de juillet, les prévisions météorologiques nous annoncent une vague de chaleur pour les prochains jours. Consultez les conseils du ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) pour prévenir les effets de la chaleur, en cliquant ici.

La Ville de Pont-Rouge propose plusieurs options aux citoyens qui désirent se rafraîchir durant la période estivale.

• Des jeux d’eau sont mis à la disposition des citoyens au parc Lions (rue du Jardin, derrière le IGA) tous les jours de 8 h à 20 h.
  • Une piscine extérieure (à l’arrière de la Place Saint-Louis, au 189 rue Dupont) est ouverte tous les jours. Pour connaître l’horaire et les tarifs de la piscine, cliquez ici.
  • À la piscine Lyne-Beaumont, plusieurs plages de baignade libre sont disponibles du lundi au vendredi. Pour connaître l’horaire et les tarifs de la piscine, cliquez ici.
  • La Bibliothèque Auguste-Honoré-Gosselin, ouverte du lundi au jeudi, est un lieu climatisé permettant aux citoyens de bénéficier de ses services tout en restant au frais. Pour connaître l’horaire, cliquez ici.

Voici quelques documents du CIUSS de la Capitale-Nationale vous permettant de mieux prévenir les effets de chaleurs :

15 mai 2022 : levée de l’interdiction d’utiliser l’eau potable à l’extérieure

Avis d’interdiction d’utiliser l’eau potable à l’extérieur en vigueur jusqu’à nouvel ordre

Tennis enfants : inscription dès le 16 mai 2022

29 avril 2022 : ouverture du pont Déry

Nettoyage des rues dès le 25 avril 2022

Inspection annuelle des bornes d’incendie

Maintenance de la plateforme de permis en ligne

Ouverts ou fermés : bâtiments municipaux durant le congé de Pâques

Quelques places disponibles au jardin communautaire