[AVIS DE FERMETURE] Veuillez prendre note que le pont Déry sera fermé pour une durée de 12 semaines à partir du 15 août 2022 dans le cadre de travaux majeurs réalisés par le ministère des Transports.

Recrutement pour les élections municipales 2021

L’année 2021 est une année électorale sur tout le territoire municipal au Québec et le jour du scrutin est fixé au dimanche 7 novembre 2021 et celui du vote par anticipation le dimanche 31 octobre 2021. D’autres dates pourraient être ajoutées en cas de besoin. Vous désirez participer au déroulement des prochaines élections municipales et vous êtes disponible le jour des élections? Nous avons besoin de vous!

Pour soumettre votre candidature, veuillez répondre au formulaire ci-dessous.

Veuillez prendre note que toute communication sera de préférence réalisée par courriel, les communications téléphoniques ne seront utilisées qu’en cas de besoins spécifiques. La documentation vous sera remise en version électronique exclusivement. Vous devez donc avoir les bons outils pour consulter celle-ci.