[TENNIS ENFANTS] Période d’inscription du 16 mai (dès 8 h) au 23 juin (à 16 h). Une priorité de 2 jours est accordée aux résidents de Pont-Rouge. Pour plus de détails, cliquez ici.

Rencontre d’information concernant le projet de construction de Maison des aînés

Le CIUSSS de la Capitale-Nationale, en collaboration avec la Société québécoise des infrastructures (SQI), est fier d’entreprendre la construction de l’une des quatre Maisons des aînés et alternatives (MDA-MA) prévues pour la région de la Capitale-Nationale sur le territoire de la Ville de Pont-Rouge. Une rencontre d’information, tenue par des intervenants du CIUSSS de la Capitale-Nationale, aura lieu le lundi 4 octobre 2021 à 18 h à la salle Marcel-Bédard (porte 14) de la Place Saint-Louis. Tous les citoyens intéressés pourront adresser leurs questions concernant ce projet de construction lors de cette rencontre.

Pour plus de renseignements concernant le projet de construction de la Maison des aînés et alternatives (MDA-MA), visitez le ciussscn.ca/mda.

15 mai 2022 : levée de l’interdiction d’utiliser l’eau potable à l’extérieure

Avis d’interdiction d’utiliser l’eau potable à l’extérieur en vigueur jusqu’à nouvel ordre

Tennis enfants : inscription dès le 16 mai 2022

29 avril 2022 : ouverture du pont Déry