[DÉNEIGEMENT] Du 15 novembre au 1er avril, le stationnement dans les rues de 23 h à 7 h est interdit. Cette année, la Ville peut émettre un avis de levée de l’interdiction de stationnement dans les rues la nuit. Pour plus de détails, cliquez ici.

Retour des bains libres dès le 9 novembre

À la suite de l’annonce du prolongement des mesures sanitaires jusqu’au 23 novembre prochain, la Ville de Pont-Rouge a décidé d’offrir à nouveau aux citoyens l’accès aux bains libres. Nous espérons que ce service permettra aux citoyens de se tenir en forme ou de faire une activité en famille. La réouverture est prévue le 9 novembre prochain.

IMPORTANT : L’horaire du 9 au 23 novembre est différent de l’offre normale, veuillez le consulter avant de vous déplacer!

Tous les détails sont disponibles en cliquant ici!

Ajout de plages horaires pour les bains libres de la piscine Lyne-Beaumont

Nouveauté concernant le stationnement hivernal

11 au 27 novembre : Inscription à la formation Prêts à rester seuls

Location de glace en famille au Centre récréatif Joé-Juneau

Changement d’heure : n’oubliez pas vos avertisseurs!

Halloween 2020 : consignes sanitaires

Travaux d’entretien dans les parcs et espaces verts

Fermeture du pont Déry pour la saison hivernale

Abris d’auto temporaires permis depuis le 1er octobre 2020