En raison des mesures sanitaires, les séances du conseil municipal se tiendront à huis clos jusqu’à nouvel ordre. L’enregistrement vidéo de la séance sera par la suite disponible sur le site Web de la ville en cliquant ici.

Séances du conseil municipal tenues à huis clos

En raison des mesures sanitaires, les séances du conseil municipal se tiendront à huis clos jusqu’à nouvel ordre. L’enregistrement vidéo de la séance sera par la suite disponible sur le site Web de la ville en cliquant ici.

Les citoyens sont invités à envoyer leurs questions à l’adresse suivante : esther.godin@ville.pontrouge.qc.ca.

Période d’inscription pour les cours de formation aquatique jusqu’au 23 janvier 2022

Reprise des bains libres dès le 17 janvier 2022

Annulation des bains libres à la piscine Lyne-Beaumont

Détails importants concernant la suspension des activités au Complexe Hugues-Lavallée