[INFO-TRAVAUX] Veuillez prendre note que l’accès de la Place Saint-Louis par la route 365 sera fermé à partir du mardi 4 octobre 2022, et ce pour une période de 3 semaines. Il sera possible d’accéder au stationnement par l’entrée de la caserne de pompiers au 127, rue Dupont. Lire la suite.

Sports et loisirs : modification des modalités de paiement

Dans le souci de permettre une plus grande accessibilité aux activités sportives et de loisirs à ses citoyens, la Ville de Pont-Rouge modifie ses modalités de paiement afin de permettre aux familles d’acquitter les frais d’inscription en trois versements égaux pour les factures de plus de 200 $.

Veuillez noter que ses modalités ne s’appliquent qu’aux activités sportives et de loisirs pour lesquelles l’inscription et le paiement des frais se réalisent sur la plateforme d’inscription Sport-Plus de la Ville de Pont-Rouge (camp de jour, natation, hockey, patin, etc.).

Pour consulter tous les détails à ce sujet, cliquez ici.

Bain libre supplémentaire pour la journée pédagogique du 23 septembre 2022

Vents violents survenus le 21 mai 2022: programme d’aide du MSP

5 septembre 2022 : fête du Travail

13 au 16 septembre 2022 : inscription aux cours de conditionnement physique

Sollicitation d’entreprises frauduleuses, soyez vigilants!

Natation : période d’inscription du 15 au 21 août 2022

Réouverture du Grenier des trouvailles

Complexe Hugues-Lavallée fermé le 15 août 2022 de 8 h à midi

Licence annuelle pour les chiens et chats