Cours de formation en sauvetage offerts à la piscine Lyne-Beaumont cet hiver. La période d’inscription se déroule du 15 au 24 janvier 2021. Détails ici.

Suspension de toutes les activités sportives et de loisirs dans les prochains jours

Pour se conformer aux restrictions s’appliquant aux municipalités situées en zone rouge, la Ville de Pont-Rouge doit apporter des modifications à son offre de loisirs et d’activités sportives jusqu’au 28 octobre.

BIBLIOTHÈQUE A.-H.-GOSSELIN : Service de prêts au comptoir MAINTENU selon le même horaire.

CENTRE RÉCRÉATIF JOÉ-JUNEAU :

• PATIN ET HOCKEY : Suspension de toutes les activités (patin, hockey mineur, ligues adultes et pratique libre) à partir du mardi 13 octobre à 23 h 59, et ce, jusqu’au 28 octobre.

COMPLEXE HUGUES-LAVALLÉE :

• PISCINE LYNE-BEAUMONT : Suspension de toutes les activités (cours et bains libres) à partir du lundi 12 octobre à 23 h 59, et ce, jusqu’au 28 octobre.
  • GYMNASES : Suspension de toutes les activités (cours et ligues) à partir du samedi 10 octobre à 23 h 59, et ce, jusqu’au 28 octobre.

CENTRE COMMUNAUTAIRE :

• SALLE DE QUILLES : Suspension des activités à partir du samedi 10 octobre à 23 h 59, et ce, jusqu’au 28 octobre.
  • PALESTRE DE GYMNASTIQUE : Suspension des activités telle qu’exigée par la santé publique. Pour les détails, communiquez avec le Club de gymnastique ActiGym.
  • LOCAL 0-5 ANS : Fermé jusqu’à nouvel ordre.

PLACE SAINT-LOUIS :

• AINÉS ACTIFS : Suspension des cours à partir d’aujourd’hui à 23 h 59 (9 octobre), et ce, jusqu’au 28 octobre.
  • LOCATION DE SALLE : Aucune location de salle n’est permise jusqu’au 28 octobre.

TERRAINS EXTÉRIEURS, PARCS ET SENTIERS :

• Les modules de jeux et les espaces récréatifs demeurent accessibles à la population. On demande tout de même aux citoyens de respecter les mesures sanitaires (distanciation physique, etc.).
  • SOCCER : Suspension des activités dès aujourd’hui (9 octobre), et ce, jusqu’au 28 octobre. Pour plus de détails, communiquez avec le Club de soccer Mustang.

Cours de formation en sauvetage offerts cet hiver

Fermeture temporaire du Grenier des Trouvailles

Prolongement des heures d’ouverture de l’anneau de glace et de la patinoire extérieure

Suspension des activités au Centre récréatif Joé-Juneau et à la piscine Lyne-Beaumont dès le vendredi 8 janvier