[DÉNEIGEMENT] Du 15 novembre au 1er avril, le stationnement dans les rues de 23 h à 7 h est interdit. Cette année, la Ville peut émettre un avis de levée de l’interdiction de stationnement dans les rues la nuit. Pour plus de détails, cliquez ici.

Taxation : Remise en vigueur des intérêts et des pénalités à partir du 15 août 2020

Considérant l’évolution positive de la situation de pandémie que nous avons connue et le retour au travail de la majorité des secteurs économiques, le conseil municipal a adopté un règlement, lors de la séance du 6 juillet dernier, pour la remise en vigueur des intérêts et des pénalités à partir du 15 août 2020.

La Ville de Pont-Rouge a pris la décision d’abaisser, de près de la moitié, le taux d’intérêt et de pénalités. Ce qui signifie que nous appliquerons un taux de 10 % à partir du 15 août 2020. Ces intérêts et pénalités seront calculés sur tous les retards de paiement des trois premiers versements du compte de taxes, dus les 26 mars, 15 mai et 15 juillet, et sur tous les autres comptes impayés.

Rappelons que la taxation permet à la Ville d’obtenir les fonds nécessaires pour être en mesure de desservir la population. C’est pourquoi cette mesure est mise en place pour inciter les citoyens à payer leur compte de taxes.

Veuillez noter que les modes de paiement suivants sont acceptés : chèque, virement Accès D et paiement Interac à l’hôtel de ville. Le paiement en argent n’est pas accepté dû à la situation présente.

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez communiquer avec nous au 418 873-4481.

Ajout de plages horaires pour les bains libres de la piscine Lyne-Beaumont

Nouveauté concernant le stationnement hivernal

11 au 27 novembre : Inscription à la formation Prêts à rester seuls

Retour des bains libres dès le 9 novembre

Location de glace en famille au Centre récréatif Joé-Juneau

Changement d’heure : n’oubliez pas vos avertisseurs!

Halloween 2020 : consignes sanitaires

Travaux d’entretien dans les parcs et espaces verts

Fermeture du pont Déry pour la saison hivernale

Abris d’auto temporaires permis depuis le 1er octobre 2020