Concernant le paiement des trois premiers versements du compte de taxes, nous vous rappelons que la date limite de paiement est le 15 août. En ce qui concerne le quatrième versement, la date limite est le 15 septembre. Lire la suite.

Taxation : Remise en vigueur des intérêts et des pénalités à partir du 15 août 2020

Considérant l’évolution positive de la situation de pandémie que nous avons connue et le retour au travail de la majorité des secteurs économiques, le conseil municipal a adopté un règlement, lors de la séance du 6 juillet dernier, pour la remise en vigueur des intérêts et des pénalités à partir du 15 août 2020.

La Ville de Pont-Rouge a pris la décision d’abaisser, de près de la moitié, le taux d’intérêt et de pénalités. Ce qui signifie que nous appliquerons un taux de 10 % à partir du 15 août 2020. Ces intérêts et pénalités seront calculés sur tous les retards de paiement des trois premiers versements du compte de taxes, dus les 26 mars, 15 mai et 15 juillet, et sur tous les autres comptes impayés.

Rappelons que la taxation permet à la Ville d’obtenir les fonds nécessaires pour être en mesure de desservir la population. C’est pourquoi cette mesure est mise en place pour inciter les citoyens à payer leur compte de taxes.

Veuillez noter que les modes de paiement suivants sont acceptés : chèque, virement Accès D et paiement Interac à l’hôtel de ville. Le paiement en argent n’est pas accepté dû à la situation présente.

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez communiquer avec nous au 418 873-4481.

Appel de candidatures pour le comité consultatif d’urbanisme 2020

Port du masque obligatoire à partir du 18 juillet

Cours privés offerts à la piscine extérieure

Ouverture de la piscine extérieure le 22 juin prochain