PARCS MUNICIPAUX – Dès le 1er juin à midi, les modules de jeux et le mobilier (banc, tables à pique-nique, etc.) peuvent maintenant être utilisés. Toutefois, il est important que les utilisateurs soient vigilants et collaborent en respectant les mesures sanitaires. Lire la suite.

Taxes : réajustement des modalités de paiement pour le deuxième versement

La Ville de Pont-Rouge suit de près l’évolution de la crise sanitaire qui touche actuellement notre communauté. C’est pourquoi la Ville réajuste à nouveau les modalités de paiement du compte de taxes afin d’accommoder les citoyens et les gens d’affaires durant cette période qui s’annonce difficile pour tous sur le plan économique. La Ville de Pont-Rouge a décidé d’annuler aussi les intérêts et les pénalités pour tous les retards de paiement concernant le second versement du compte de taxes, prévu le 15 mai prochain.

En d’autres mots, les citoyens et les gens d’affaires qui le désirent auront un peu plus de onze semaines, c’est-à-dire jusqu’au 15 juillet 2020, pour payer leurs deux premiers versements de taxes, et ce, sans pénalité et sans intérêt. Le troisième versement sera exigé le 15 juillet 2020, comme prévu au règlement. Toutefois, les membres du conseil municipal réévalueront la situation au courant des prochains mois afin de prendre, si nécessaire, les décisions qui s’imposent en fonction de l’intérêt public.

Parcs municipaux : modules de jeux et mobilier maintenant accessibles

Début de l’horaire estival à l’hôtel de ville

Interdiction de faire des feux à ciel ouvert

Abris temporaires : report de la date limite