[INFO-TRAVAUX] Travaux d’aménagement du stationnement de la Place Saint-Louis pour les 3 prochaines semaines. Les aires de circulation ouest et nord du stationnement seront barrées. De plus, les portes 7 (bibliothèque), 9, 12 (Grenier des trouvailles), 13 et 14 (salle Marcel-Bédard) seront inaccessibles. Lire la suite.

Taxes : réajustement des modalités de paiement pour le deuxième versement

La Ville de Pont-Rouge suit de près l’évolution de la crise sanitaire qui touche actuellement notre communauté. C’est pourquoi la Ville réajuste à nouveau les modalités de paiement du compte de taxes afin d’accommoder les citoyens et les gens d’affaires durant cette période qui s’annonce difficile pour tous sur le plan économique. La Ville de Pont-Rouge a décidé d’annuler aussi les intérêts et les pénalités pour tous les retards de paiement concernant le second versement du compte de taxes, prévu le 15 mai prochain.

En d’autres mots, les citoyens et les gens d’affaires qui le désirent auront un peu plus de onze semaines, c’est-à-dire jusqu’au 15 juillet 2020, pour payer leurs deux premiers versements de taxes, et ce, sans pénalité et sans intérêt. Le troisième versement sera exigé le 15 juillet 2020, comme prévu au règlement. Toutefois, les membres du conseil municipal réévalueront la situation au courant des prochains mois afin de prendre, si nécessaire, les décisions qui s’imposent en fonction de l’intérêt public.

Avis important pour les usagers du Centre récréatif Joé-Juneau

Restez actifs 50+ : Période d’inscription pour la session d’automne 2020

Disposition de biens usagés par soumission publique

Recherche d’acquéreurs de terre de remplissage

Présence d’ours noirs : Soyez vigilants!

NATATION – Inscriptions pour la session Automne 2020

Appel de candidatures pour le comité consultatif d’urbanisme 2020

Port du masque obligatoire à partir du 18 juillet

Taxation : Remise en vigueur des intérêts et des pénalités à partir du 15 août 2020