En raison des mesures sanitaires, les séances du conseil municipal se tiendront à huis clos jusqu’à nouvel ordre. L’enregistrement vidéo de la séance sera par la suite disponible sur le site Web de la ville en cliquant ici.

Tours de Pont-Rouge : fermeture temporaire de rues

Veuillez prendre note que la rue de l’Ancolie, entre les rues du Jardin et du Géranium, ainsi que la rue du Jardin, entre les rues de l’Ancolie et du Bégonia, seront fermées le dimanche 19 septembre 2021, de 6 h 45 à midi, à l’occasion de l’événement les Tours de Pont-Rouge organisé par Je cours Pont-Rouge. Nous demandons aussi aux automobilistes qui circuleront dans le secteur où se situe l’événement d’être vigilants et de suivre les indications des bénévoles responsables de la sécurité présents le long du parcours. Merci de votre collaboration!

Période d’inscription pour les cours de formation aquatique jusqu’au 23 janvier 2022

Reprise des bains libres dès le 17 janvier 2022

Séances du conseil municipal tenues à huis clos

Annulation des bains libres à la piscine Lyne-Beaumont