Vidange des installations septiques du secteur Nord

Malgré la forte accumulation de neige au sol ce printemps, le service de vidange des installations septiques doit débuter ses activités dès le 1er mai pour le secteur Nord de Pont-Rouge.

Les résidences des citoyens concernés sont celles qu’on retrouve dans le secteur Nord, notamment le rang St-Jacques, le rang de l’Enfant-Jésus, le chemin du Bois-de-l’Ail, le chemin du Grand-Remous, le rang du Brûlé, le rang Terrebonne et les rues de la Montagne.

Afin de vous assurer que la vidange de votre installation puisse être effectuée lors du passage de l’entrepreneur, nous tenons à vous rappeler que votre installation septique doit être dégagée conformément aux directives émises dans l’avis de vidange.

Pour plus de renseignements, consultez le site Web de la Régie régionale de gestion des matières résiduelles de Portneuf, en cliquant ici.

Merci de votre collaboration!

Sondage sur l’offre de loisirs pour les adultes de 50 ans et plus

Guide loisirs printemps-été

En ce 13 février, jour de tempête…

Écocentre Neuville : modification des heures d’ouverture