[INFO-TRAVAUX] Tous les détails concernant les travaux de réfection pour le chemin de la Pêche et le rang Terrebonne sont quotidiennement diffusés sur notre site Web en cliquant ici.

Circulation, limite de vitesse et stationnement

Les dispositions réglementaires en vigueur à Pont-Rouge en matière de stationnement sont énoncées au Règlement uniformisé RMU 540-2019.

Il existe par ailleurs un règlement sur la circulation des camions et véhicules outils sur les rangs St-Jacques et Petit Capsa.

Note importante
Les extraits et les codifications administratives des règlements municipaux ne remplacent pas le texte officiel. Aussi, la Ville ne garantit pas qu’ils soient exacts et complets ou qu’ils sont à jour en tout temps, et n’assume aucune responsabilité quant aux différences qu’il peut y avoir entre le texte officiel et les extraits apparaissant sur le site Internet.

Ces documents sont préparés uniquement pour la commodité du lecteur.​