[DÉNEIGEMENT] Du 15 novembre au 1er avril, le stationnement dans les rues de 23 h à 7 h est interdit. Cette année, la Ville peut émettre un avis de levée de l’interdiction de stationnement dans les rues la nuit. Pour plus de détails, cliquez ici.

Circulation, limite de vitesse et stationnement

Les dispositions réglementaires en vigueur à Pont-Rouge en matière de stationnement sont énoncées au Règlement uniformisé RMU 540-2019.

Il existe par ailleurs un règlement sur la circulation des camions et véhicules outils sur les rangs St-Jacques et Petit Capsa.

Note importante
Les extraits et les codifications administratives des règlements municipaux ne remplacent pas le texte officiel. Aussi, la Ville ne garantit pas qu’ils soient exacts et complets ou qu’ils sont à jour en tout temps, et n’assume aucune responsabilité quant aux différences qu’il peut y avoir entre le texte officiel et les extraits apparaissant sur le site Internet.

Ces documents sont préparés uniquement pour la commodité du lecteur.​