La Ville de Pont-Rouge investit plus de 8 millions de dollars pour améliorer votre qualité de vie.

Cliquez ici pour en savoir plus

Formulaire de proposition d’une rue dans le cadre du projet « Dans ma rue, on joue »

Félicitations pour votre initiative d’inscription d’une rue au projet « Dans ma rue, on joue ». Avant de remplir le formulaire, prenez note des informations ci-dessous ainsi que connaissance du document « Processus de traitement ».

Critères à respecter pour que la demande soit valide :

1. Le demandeur doit être un résident de la Ville de Pont-Rouge.
  2. La rue proposée doit être sur le territoire de la Ville de Pont-Rouge et figurer dans la liste des rues de l’annexe 7.2 du Règlement uniformisé relatif à la sécurité et à la qualité de vie.

Veuillez prendre note que le processus de traitement de votre demande peut prendre du temps. Pour toutes questions, veuillez communiquer avec nous par téléphone au 418 873-4481, poste 201 ou par courriel au info@ville.pontrouge.qc.ca.

Formulaire à remplir