C55D524A-931C-425C-A144-DE57E42FFBC0

Administration

La Ville de Pont-Rouge a pour mission d’offrir une gamme complète de services de qualité à l’ensemble de la population vivant sur son territoire, ainsi qu’aux organismes, commerces et institutions y œuvrant. Ces services sont dispensés avec efficacité et efficience, en optimisant l’utilisation des ressources.

La structure administrative sur laquelle reposent les actions et interventions de la Ville comprend une direction générale et six services auxquels sont rattachés près de 100 employés. Les directeurs responsables des unités sont :

  • Direction générale : Pierre Gignac;
  • Direction générale adjointe : Jocelyne Laliberté;
  • Service juridique et greffe : Esther Godin;
  • Service des finances, de l’approvisionnement et de la trésorerie : Maxime Labbé;
  • Service de l’ingénierie : Josée Laberge;
  • Service de l’urbanisme : Marc-André Alain;
  • Service des sports, des loisirs, de la culture et de la vie communautaire : Michel Godin;
  • Service de la sécurité publique : Vincent Couvrette.

Le personnel qui anime cette structure dispense des services municipaux visant à assurer le mieux-être de la population et contribue à assurer une évolution saine de la Ville, en maintenant le citoyen au cœur de ses préoccupations.