Informations concernant les mesures sanitaires en vigueur disponibles ici.

C55D524A-931C-425C-A144-DE57E42FFBC0

Élections municipales

Depuis 2005, les élections municipales générales se tiennent simultanément à date fixe, à tous les quatre ans, dans l’ensemble des villes et municipalités du Québec.

L’année 2021 est une année électorale sur tout le territoire municipal au Québec et le jour du scrutin est fixé au 7 novembre 2021.

À cette date, les électeurs pourront participer au processus démocratique de leur municipalité et exercer leur droit de vote afin de nommer les élus municipaux qui les représenteront aux postes de maire et de conseillers si plusieurs candidats se présentent à un même poste.

Nous avons joint aux comptes de taxes de tous les propriétaires fonciers des documents s’adressant à des propriétaires d’immeuble non déjà inscrits, mais ayant le droit d’être inscrits sur la liste électorale. Il est donc probable que vous ne soyez pas dans l’obligation de remplir ces formulaires. C’est pourquoi nous vous demandons de bien prendre connaissance de la documentation pour vous en assurer.

Pour obtenir de plus amples renseignements concernant les élections municipales de 2021, nous vous invitons à consulter le site Web www.electionsquebec.qc.ca. Également, vous y trouverez un outil vous permettant de savoir si vous êtes inscrits sur la liste électorale. Il est possible d’y accéder en cliquant ici.