Les aînés de la région de Portneuf peuvent désormais composer le 418 337-3658 pour faire part de leurs préoccupations. Des bénévoles pourront les rassurer, répondre à leurs besoins de façon concrète et les diriger vers les ressources appropriées lorsque nécessaire. Aidez-nous à transmettre ce message aux personnes de 70 ans et +. Lire la suite.

Rapport du maire sur la situation financière

Conformément aux dispositions de la Loi sur les cités et villes, le maire doit présenter au conseil municipal une fois par année, un rapport sur l’état de la situation financière de la Ville.

Cette présentation intervient un mois après le dépôt, au conseil municipal, du rapport financier du trésorier de la Ville et du rapport du vérificateur externe pour l’exercice terminé au 31 décembre.

Rapport du 4 juin 2018