La Ville de Pont-Rouge investit plus de 8 millions de dollars pour améliorer votre qualité de vie. Cliquez ici

Installation d’un feu pour piéton rue Dupont/rue de la Fabrique/rue Charles-Julien. Cliquez ici.

Location de salles de l’Hôtel de Ville et de la salle de quilles

Lorsque vous êtes la personne responsable d’un organisme. Vous devez écrire votre nom et prénom en plus du nom de l’organisme. En ce qui concerne de l’adresse et le courriel, vous devez mettre celle de l’organisme, car la location vous l’a faite au nom de l’organisme et non de la vôtre.

• Personne requérante ou demandeuse

• Demande : Dates et heures d'occupation

En tout temps, le délai de réservation minimal est de 10 jours ouvrables. Pour réserver une salle pendant la période des fêtes (de 24 décembre 2022 au 4 janvier 2023 inclusivement), les demandes peuvent nous être acheminées à compter du 15 février 2024. Le principe du premier arrivé, premier servi s’applique. L’acceptation de votre demande de location est soumise aux disponibilités de salles, de matériels et d’équipements.
  • Date d'occupation

• Heures d'occupation

Veuillez indiquer les heures de début et de fin désirées pour la location
  • :
  • Nature de la demande

Veuillez noter qu'aucun montage de salle n'est assumé par la Ville.
  • Attention!

Toute annulation de location ou de réservation doit être signifiée, auprès des responsables, au moins cinq jours avant la tenue de l’activité. Une annulation signifiée dans un délai moindre entraînera la facturation de la totalité des frais. Un remboursement pourra être effectué à la demande du locataire, pourvu que le délai mentionné ci-dessus ait été respecté. En pareil cas, il faudra prévoir des frais administratifs de 15 $ et un délai de 45 à 55 jours pour la réception du remboursement par la poste.

Nous joindre

Téléphone : 418 873-4481