Que ce soit pour une réunion, une formation, une réception ou la pratique de votre sport préféré, la Ville met à votre disposition plusieurs salles en location afin de répondre à vos besoins.
Principales salles en location
-
Salle #145 (20 personnes assises)
- Située au 1er étage
- Accessible par l’escalier ou l’ascenseur de la porte #3
- 6 tables et 30 chaises
Salle #154 (25 personnes assises)
- Située au 1er étage
- Accessible par l’escalier ou l’ascenseur de la porte #3
- 8 tables et 30 chaises
- Projecteur sur place
Salon des bénévoles (10 personnes assises ou 30 debout)
- 2 banquettes de 8 pieds
- 4 chaises
- 2 tables sur roulettes de 5 pieds
(Photo à venir)
Salle des Bâtisseurs (150 personnes)
- Située au 1er étage
- Accessible par l’ascenseur de la porte #14 à l’arrière
- 8 tables rondes de 4 personnes
- 25 tables rondes de 8 personnes
- 150 chaises
- Évier, comptoir, micro-ondes et réfrigérateur sur place
Salle Marcel-Bédard (245 personnes)
- Située au rez-de-chaussée
- Accessible par la porte #14 à l’arrière
- Possibilité de 60 tables de 8 pieds
- 245 chaises en tissu
Procédure pour voir les disponibilités des salles et des plateaux sportifs et soumettre une demande de réservation :
-
- Cliquez sur le bouton ci-dessous
- Sélectionnez « Salles et plateaux sportifs » en haut à droite

- Choisissez la salle désirée dans la liste (#1), regardez sa disponibilité (#2) et cliquez sur « Demande de réservation » (#3) pour soumettre votre demande

-
- Ouvrez le menu en haut à gauche

- Sélectionnez « Horaire/ Loc. de plateaux »

- Choisissez la salle désirée dans la liste (#1), regardez sa disponibilité (#2) et cliquez sur « Demande de réservation » (#3) pour soumettre votre demande

Gymnases en location
PROCÉDURE D’ANNULATION DE LOCATION OU DE RÉSERVATION
Toute annulation de location ou de réservation doit être transmise au responsable au moins cinq (5) jours avant la tenue de l’activité. Toute annulation effectuée après ce délai entraînera la facturation de la totalité des frais de location ou de réservation.
Un remboursement pourra être accordé à la demande du locataire, à condition que le délai mentionné ci-dessus soit respecté. Des frais administratifs de 15 $ seront alors retenus. Veuillez prévoir un délai maximal de trente (30) jours ouvrables pour recevoir votre remboursement par la poste.








